COCANHA
Infos pratiques
Afficher / Masquer le contenu de l’accordéon
L’équipe billetterie ne sera pas sur place. Veillez à réserver vos places en amont et retirer si besoin vos billets à l’accueil billetterie avant de vous rendre sur le lieu du concert. Réservation incompatible avec le concert d’Alan Stivell (Barfleur).
Les deux voix singulières de Caroline Dufau et Lila Fraysse se mêlent dans une polyphonie hypnotique, portée par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Dans ce face-à-face percutant, les deux musiciennes livrent leurs personnalités vocales complémentaires, tressées par 12 ans de complicité artistique. Cocanha cultive le minimalisme et s’inscrit dans l’esthétique des musiques amplifiées, engageant les corps dans la danse. Les deux musiciennes puisent dans le répertoire traditionnel occitan, remettent en mouvement des archives et les replacent dans le fil de l’oralité.
Caroline Dufau : voix, mains, pieds et percussions Sanz
Lila Fraysse : voix, mains, pieds et percussions Sanz
DERNIER SINGLE : Que Son Aüros, (Label Pagans, 2023) « Dempuèi auriac »
https://cocanha.net/« Maud Herrera, Caroline Dufau et Lila Fraysse aux voix et aux percussions incarnent avec un charisme et une puissance exceptionnels leur pop polyphonique »
Van Memento Mory, Lust For Live
« Une recette qui accroche immédiatement l’oreille. »
Grégory Bodenes, Magic
« Des racines ancestrales donc, propulsées dans un univers contemporain, et qui virevoltent avec talent. »
Marie, L’imprimerie Nocturne
Transcription de la vidéo
Vidéo de Cocanha